FERMÉ DU 10 AOÛT AU 1ER SEPTEMBRE

Questions fréquentes
Quand puis-je récupérer ma commande ?

Après avoir passé la commande, nous nous mettrons au travail. Dès que votre commande est prête, vous recevrez une notification via la boutique en ligne vous indiquant que vous pouvez la récupérer.

Planifiez votre rendez-vous via calendly.com/otoo

Les remorques sont-elles expédiées ?

Nous livrons des remorques à domicile dans un rayon de 100 km de la région de Zwevegem (Flandre occidentale, Belgique)

question 1

Nous expédions actuellement uniquement des articles d'une taille maximale de 150 cm ou d'un maximum de 30 kg via des services de messagerie réguliers.

Les remorques, supports à fanes, rampes, etc. peuvent être :

  • retirés de notre entrepôt sur rendez-vous livrés à votre domicile via l'option de livraison '.
  • Livraison à domicile'. Le prix est déterminé en fonction de la distance entre notre entrepôt et l'adresse de livraison.
question 2

Vous pouvez venir tout voir sur place dans notre entrepôt, le commander et l'emporter chez vous.

Nous travaillons uniquement sur rendez-vous - planifiez dès maintenant via calendly.com/otoo.

À quelle vitesse expédiez-vous ?

Nous expédions tout dans les plus brefs délais. Votre commande arrivera généralement à votre domicile sous quelques jours ouvrés.

Comment puis-je payer?
  • Paiement en ligne via la boutique en ligne, ou
  • Payez par bancontact lors du retrait sur place, ou
  • Payez en espèces - maximum 3 000 EUR - lors du retrait sur place, ou
  • Payez à l'avance par virement bancaire - nous vous enverrons la facture avec des détails structurés
Envoyez-nous un message !
Contactez-nous avec le formulaire ci-dessous

Connexion

Vous avez oublié votre mot de passe ?

Vous n'avez pas encore de compte ?
Créer un compte