BRAKED TRAILERS WILL SOON ALSO BE AVAILABLE

Privacy Policy

Who are we

Our site address is trailerkopen.be

Comments

When visitors leave comments on the site we collect the data shown in the comments form, and also the visitor's IP address and browser user agent string to help spam detection.

An anonymized string created from your email address (also called a hash) may be sent to the Gravatar service if you use it. The privacy policy page of the Gravatar service can be found here: https://automattic.com/privacy/. After your comment is approved, your profile photo will be publicly visible in the context of your comment.

Media

If you are a registered user and upload images to the site, you should avoid uploading images containing EXIF ​​GPS location data. Visitors to the site can download the images from the site and view the location data.

Cookies

When you leave a comment on our site you may opt-in to saving your name, email address and website in cookies. We do this for your convenience so that you do not have to fill in your details again when you leave another comment. These cookies are valid for one year.

If you visit our login page, we will store a temporary cookie to check whether your browser accepts cookies. This cookie contains no personal data and is deleted when you close your browser.

Once you log in, we will store some cookies to save your login information and screen display options. Login cookies are valid for 2 days and cookies for screen display options are valid for 1 year. If you select “Remember me”, your login will be saved for 2 weeks. As soon as you log out of your account, login cookies will be deleted.

When you edit or publish a message, an additional cookie is stored by your browser. This cookie contains no personal data and only contains the post ID of the article you edited. This cookie expires after one day.

Embedded content from other sites

Posts on this site may contain embedded content (e.g. videos, images, messages, etc.). Embedded content from other sites behaves exactly the same as if the visitor had visited that other site.

These sites may collect data about you, use cookies, embed additional third-party tracking, and monitor your interaction with that embedded content, including recording your interaction with the embedded content if you have an account and are logged in to that site.

With whom we share your data

If you request a password reset, your IP address will be included in the reset email.

How long we keep your data

When you leave a comment, that comment and its metadata are retained forever. This way we can recognize and approve follow-up comments automatically instead of having to moderate them.

For users who register on our site (if any), we also store the personal information they provide in their user profile. All users can view, edit, or delete their personal information at any time (except they cannot change their username). Site administrators can also view and edit this information.

What rights you have over your data

If you have an account on this site or have left comments, you can request an exported file of the personal data we hold about you, including any data you have provided to us. You can also request that we erase any personal data we hold about you. This does not include any data we are obliged to keep for administrative, legal, or security purposes.

Where your data is sent

Visitor comments may be checked through an automated spam detection service.

© 2024 OTOO, Powered by Shopify

  • American Express
  • Bancontact
  • Maestro
  • Mastercard
  • Shop Pay
  • Union Pay
  • Visa

Login

Forgot your password?

Don't have an account yet?
Create account

Criez votre grande annonce ici !

politique de confidentialité

Qui sommes nous

L’adresse de notre site est trailerkopen.be

Réactions

Lorsque les visiteurs laissent des commentaires sur le site, nous collectons les données affichées dans le formulaire de commentaires, ainsi que l'adresse IP du visiteur et la chaîne de l'agent utilisateur du navigateur pour faciliter la détection du spam.

Une chaîne anonymisée créée à partir de votre adresse e-mail (également appelée hachage) peut être envoyée au service Gravatar si vous l'utilisez. La page de politique de confidentialité du service Gravatar peut être trouvée ici : https://automattic.com/privacy/. Une fois votre commentaire approuvé, votre photo de profil sera visible publiquement dans le contexte de votre commentaire.

Médias

Si vous êtes un utilisateur enregistré et téléchargez des images sur le site, vous devez éviter de télécharger des images contenant des données de localisation GPS EXIF ​​​​. Les visiteurs du site peuvent télécharger les images du site et consulter les données de localisation.

Biscuits

Lorsque vous laissez un commentaire sur notre site, vous pouvez choisir d'enregistrer votre nom, votre adresse e-mail et votre site Web dans des cookies. Nous faisons cela pour votre commodité afin que vous n'ayez pas à remplir à nouveau vos coordonnées lorsque vous laissez un autre commentaire. Ces cookies sont valables un an.

Si vous visitez notre page de connexion, nous stockerons un cookie temporaire pour vérifier si votre navigateur accepte les cookies. Ce cookie ne contient aucune donnée personnelle et est supprimé lorsque vous fermez votre navigateur.

Une fois connecté, nous stockerons certains cookies pour enregistrer vos informations de connexion et vos options d’affichage à l’écran. Les cookies de connexion sont valables 2 jours et les cookies pour les options d'affichage de l'écran sont valables 1 an. Si vous sélectionnez « Se souvenir de moi », votre identifiant sera enregistré pendant 2 semaines. Dès que vous vous déconnectez de votre compte, les cookies de connexion seront supprimés.

Lorsque vous modifiez ou publiez un message, un cookie supplémentaire est stocké par votre navigateur. Ce cookie ne contient aucune donnée personnelle et contient uniquement l'identifiant de la publication de l'article que vous avez modifié. Ce cookie expire après un jour.

Contenu intégré provenant d'autres sites

Les publications sur ce site peuvent contenir du contenu intégré (par exemple des vidéos, des images, des messages, etc.). Le contenu intégré provenant d'autres sites se comporte exactement de la même manière que si le visiteur avait visité cet autre site.

Ces sites peuvent collecter des données sur vous, utiliser des cookies, intégrer un suivi tiers supplémentaire et surveiller votre interaction avec ce contenu intégré, notamment en enregistrant votre interaction avec le contenu intégré si vous disposez d'un compte et êtes connecté à ce site.

Avec qui nous partageons vos données

Si vous demandez une réinitialisation de mot de passe, votre adresse IP sera incluse dans l'e-mail de réinitialisation.

Combien de temps conservons-nous vos données

Lorsque vous laissez un commentaire, ce commentaire et ses métadonnées sont conservés pour toujours. De cette façon, nous pouvons reconnaître et approuver automatiquement les commentaires de suivi au lieu de devoir les modérer.

Pour les utilisateurs qui s'inscrivent sur notre site (le cas échéant), nous stockons également les informations personnelles qu'ils fournissent dans leur profil d'utilisateur. Tous les utilisateurs peuvent consulter, modifier ou supprimer leurs informations personnelles à tout moment (sauf qu'ils ne peuvent pas modifier leur nom d'utilisateur). Les administrateurs du site peuvent également afficher et modifier ces informations.

Quels sont vos droits sur vos données

Si vous avez un compte sur ce site ou si vous avez laissé des commentaires, vous pouvez demander un fichier exporté des données personnelles que nous détenons à votre sujet, y compris celles que vous nous avez fournies. Vous pouvez également demander que nous supprimions toutes les données personnelles que nous détenons à votre sujet. Cela n'inclut pas les données que nous sommes obligés de conserver à des fins administratives, juridiques ou de sécurité.

Où vos données sont envoyées

Les commentaires des visiteurs peuvent être vérifiés via un service automatisé de détection de spam.

© 2024 OTOO, Commerce électronique propulsé par Shopify

  • American Express
  • Bancontact
  • Maestro
  • Mastercard
  • Shop Pay
  • Union Pay
  • Visa

Connexion

Vous avez oublié votre mot de passe ?

Vous n'avez pas encore de compte ?
Créer un compte